La Chambre de Commerce au Japon - FUKUOKA

La Chambre de Commerce et d'Industrie Française au Japon(CCIFJ) est une chambre de commerce  installée à Tokyo qui a pour objectif de développer les échanges commerciaux entre le Japon et la France et d'aider les entreprises françaises à exporter au Japon.


Elle regroupe plus de 500 entreprises membres et propose des services d'appui aux entreprises, d’emploi-formation (recrutement) et de communication (80 évènements annuels –formations, réceptions, …). Elle sera notre partenaire privilégié dans cette mission.


La ville de Bordeaux est jumelée avec celle de Fukuoka (missions alternées depuis plus de 30 ans), capitale de l'île du Kyushu (15 millions d’habitants) dont le PIB est équivalent à celui des Pays-Bas. La ville compte 32 universités (128.000 étudiants) et est l’un des plus importants investissements économiques français au Japon avec l’implantation de la société Lafarge.

Découvrez la description de cette mission réservée exclusivement à nos membres. Inscrivez-vous en ligne pour participer!